Accédez à des options cachées avec Note 2 Hidden Settings

Même si le Galaxy Note 3 fait de plus en plus parler de lui, la précédente génération est bien encore présente, et nous livre encore quelques secrets. C’est ainsi que le Galaxy Note 2 comporte un lot d’options cachées par le constructeur que vous ne pourrez activer que par la modification des fichiers CSC.

Si la manipulation de ces fichiers peut s’avérer délicate et dangereuse pour votre appareil, l’application Note 2 Hidden Settings peut les éditer pour vous en toute sécurité. Avant toute modification, un backup automatique est d’ailleurs effectué pour pouvoir faire marche arrière en cas de faux pas.

Hidden Settings déverrouille plus d’une vingtaine d’options cachées. Vous pourrez désactiver le son de capture de l’appareil photo, activer le défilement infini sur l’écran d’accueil ou sur le tiroir d’applications, ou même enlever la limite de longueur des noms de contacts, avec la possibilité de les lier en un seul.

L’application est dédiée aux terminaux de type Galaxy Note 2 rootés, mais il semblerait qu’elle fonctionne avec le Galaxy S4 et d’autres modèles. Attention cependant, elle est incompatible avec les ROMs AOSP. Vous la trouverez à cette adresse.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*