Alors que la communauté geek attend avec impatience la présentation d’Android 4.4 KitKat, et par la même occasion du Nexus 5 et de la Nouvelle Nexus 10, les mises à jour continuent chez les constructeurs et notamment Samsung. Voilà maintenant une semaine que la mise à jour du Galaxy S4 vers Android 4.3 a commencé, mais de nouvelles informations nous parviennent concernant le reste de la gamme.
C’est ainsi que dans un document fuité, récupéré par nos confrères de Geek.com, nous apprenons la planning des mises à jour vers Android 4.3, à la date près, des principaux terminaux Galaxy. C’est ainsi que le Galaxy S4, Galaxy S4 Active, Galaxy S3 et Galaxy Note 2 sont concernés.
En y regardant de plus près, on s’aperçoit que ce planning concerne les quatre opérateurs américains, et non les versions internationales des smartphones. Cependant, la mise à jour des nouvelles versions d’Android a généralement pour habitude d’arriver en Europe avant nos amis d’Outre-Altantique.
Dans ce document, on s’aperçoit donc qu’en grande majorité, les terminaux vont connaitre leur mise à jour vers Android 4.3 dans le courant du mois de novembre. Cela signifie donc que chez nous, le portage vers la dernière mouture de Jelly Bean interviendra également le mois prochain, ce qui serait une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent cette mise à jour.
Bien évidemment, avec l’arrivée d’Android 4.3, la compatibilité des terminaux avec la montre connectée de Samsung, la Galaxy Gear, est (enfin) assurée.
Poster un Commentaire