Vous êtes moches ? Pas grave, Samsung améliore automatiquement vos selfies

Bien plus qu’une mode, le selfie est devenu un incontournable, si bien que les constructeurs de terminaux mobiles proposent des capteurs de plus en plus puissants et de bonne qualité en façade. Depuis le Galaxy S6, c’est un capteur de 5 mégapixels avec grand angle qui est présent.

Mel Wells, une écrivaine anglaise, dans le domaine de la santé et du fitness, a craqué dernièrement pour le Galaxy S7. Mais au moment de prendre un selfie, elle s’est rendue compte que la photo proposée n’était pas celle réelle. En effet, ces taches de rousseur et toutes les imperfections de la peau ont disparu.

En fait, c’est un filtre de beauté qui est présent dans l’appareil photo et qui est activé par défaut. Bien évidemment, ce filtre est désactivable, mais pour Mel Wells, cela signifie que Samsung considère que nous ne sommes pas beaux naturellement et qu’avec un peu de blush appliqué automatiquement, nous serions mieux.

Quand on compare les deux selfies, il faut bien avouer que la différence est assez nette et que le filtre n’y va pas de main morte. Si cela peut prêter à sourire, le problème vient surtout du fait que le filtre de beauté soit activé par défaut et non proposé à l’utilisateur.

Et vous, cela vous choque-t-il ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*