Durant le Samsung Premiere qui se déroulait à Londres, hier, Samsung nous a fait découvrir une kyrielle de terminaux sous Android et sous Windows. Et comme on pouvait s’y attendre, le constructeur sud-coréen a dévoilé les différentes déclinaisons du Galaxy S4, excepté le Galaxy S4 LTE-A.
Les vacances arrivent à grand pas, et avec elles, les sorties à la plage. Si généralement, cette période est propice au farniente, il n’en est pas de même pour votre smartphone, qui voit là beaucoup d’éléments néfastes à son bon fonctionnement. Que ce soit le sable (ou les galets) et la mer, votre smartphone verra d’un très mauvais œil l’immersion dans ces milieux.
Mais Samsung a pensé à vous avec le Galaxy S4 Active, bénéficiant de la certification IP67. Bien évidemment, rien ne vaut une petite vidéo de démonstration et c’est ce que nous proposent aujourd’hui nos confrères de Pocketnow.
On y découvre donc le terminal en immersion, mais qui contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, ne flotte pas. Tout comme le Galaxy S4 « classique », le Galaxy S4 Active peut être utilisé avec des gants, mais son écran n’est plus fonctionnel dans l’eau, et il faudra l’essuyer avant de l’utiliser.
Cependant, le smartphone possède un mode Aqua permettant la prise de vues sous l’eau. Pour se faire, Samsung a permis la prise de clichés en utilisant le bouton Volume. Les touches physiques présentes en bas de l’appareil permettent également une interaction avec l’appareil, même lorsqu’il est immergé.
Vous pouvez retrouver cette démonstration dans la vidéo ci-dessous :
Poster un Commentaire