Alors que la date de la présentation du Galaxy Note 3 approche, une image présumée de ce dernier a fuité et permet de se faire une idée de ce qui pourrait nous être dévoilé le 4 septembre prochain.
Attention cependant, comme avec toute fuite, l’information n’est pas à prendre au pied de la lettre. Il s’agit ici très certainement d’un prototype, c’est à dire d’un terminal qui comporte les mêmes spécifications que le produit final, tout en cachant son design. En effet, si l’on regarde la photo attentivement, la coque semble plus grossière et plus épaisse que son prédécesseur, le Galaxy Note 2. Et pour habitude, Samsung envoie des versions définitives, dite développeurs, aux opérateurs et autre partenaires afin de tester l’appareil en conditions réelles, dans des coques qui ne laissent pas transparaitre le design définitif.
De plus, si nous n’avions encore jamais mis la main sur une image qui montrerait l’appareil dans sa forme assemblée et certainement fonctionnelle, d’après nos informations et en suivant la logique de conception de Samsung, la version commercialisée du Galaxy Note 3 devrait finalement ressembler au Galaxy S4. Mais avec un écran un peu plus grand et un corps peut-être plus épais.
Poster un Commentaire