Un moyen relativement fiable d’identifier la venue de nouveaux modèles, c’est de surveiller de près les attributions de licences Bluetooth pat le SIG. Le SIG, ou Special Interest Group est l’organisme qui, depuis 1998, accorde les licences Bluetooth aux différents constructeurs et s’attache à créer des normes autour de cette technologie.
Dans un récent rapport de cet organisme, on apprend qu’un périphérique GT-P8200 identifié comme étant une tablette a obtenu sa licence Bluetooth 4.0. Cette mystérieuse tablette avait déjà fait parler d’elle quelques temps auparavant avec un prétendu écran de 2560 x 1600 pixels. Comme toujours dans ce genre de cas, patience est de rigueur pour tenter d’en savoir d’avantage. Dans tous les cas, même si le MWC ne sera pas le théâtre de la présentation du Galaxy S4, Samsung devrait quand même y présenter quelques nouveautés.
Toutefois, la multiplication des informations sur cette GT-P8200 rend de plus en plus crédible sa sortie éventuelle. D’après le rapport cité précédemment, la disponibilité de cette machine sera d’abord restreinte à l’Europe, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Et vous ? Avez vous une petite idée du modèle de tablette que nous évoquons ? Serait-ce la, ou une version, de la Galaxy Tab 3 ?
Poster un Commentaire