Avant même la présentation et la sortie du Galaxy S5, de nombreuses rumeurs évoquaient la possible présence d’un Galaxy S5 Prime. Un mois après la commercialisation du dernier haut de gamme de Samsung, les rumeurs s’intensifient, et aujourd’hui, le doute n’est quasiment plus permis.
En effet, ce Galaxy S5 Prime a décidé de faire une apparition sauvage sur la toile, nous révélant des caractéristiques, maintes fois énumérées. Sous la référence SM-G906S, le terminal a fait son apparition sur une base de données à Hong-Kong.
C’est ainsi que l’appareil débarquera avec un processeur Snapdragon 805, couplé à 3Go de RAM, un écran QHD (2560 x 1440 pixels) et un appareil photo de 16 mégapixels. Alors que l’on pourrait s’attendre à Android 4.4.2 comme OS, c’est Android 4.4.3 qui devrait être présent, alors qu’il n’a pas encore été officialisé par Google. Cependant, cette version est attendu très prochainement.
Même si la dénomination Galaxy S5 Prime est présente depuis le début des rumeurs, c’est vraisemblablement sous le nom Galaxy S5 LTE-A que l’appareil devrait être commercialisé. Cependant, étant donné la difficulté à produire les écrans QHD, ce nouveau smartphone ne devrait être vendu qu’en quantités limitées.
Si la fiche semble tout à fait crédible, il faut rester cependant prudent, jusqu’à l’officialisation de ce Galaxy S5 LTE-A par Samsung.
Source : Price
Poster un Commentaire