Un smartphone Galaxy avec écran incurvé pourrait voir le jour en Octobre

Voilà plusieurs mois que l’on entend parler des écrans flexibles, mais ces derniers n’ont pas encore vu le jour à l’échelle commerciale. Même si les rumeurs annoncent l’arrivée d’un Galaxy Note 3 avec dalle flexible pour le mois prochain, on devrait également apercevoir un smartphone avec écran incurvé dès le mois d’octobre.

Déjà aperçu sous la forme d’un prototype au CES de Las Vegas en janvier dernier, Samsung pourrait finalement proposer un nouveau smartphone avec écran incurvé. C’est ce que vient d’annoncer D.J Lee, le responsable marketing de l’activité mobile de Samsung.

Les détails exacts de ce smartphone ne sont pas encore connus, mais il devrait être lancé dans un premier temps seulement en Corée du Sud. Mais dans ce cas, ce n’est pas un vrai panneau d’affichage flexible qui serait présent, mais un écran en plastique, assez résistant pour ne pas se briser en cas de chute, et qui ne nécessiterait pas de cadre.

Avec tous ces indices, on imagine aisément un smartphone avec un bord incurvé, prolongement de l’écran sur un côté, pour afficher par exemple les notifications, ou autres informations :

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*