Il y a quelques jours, nous vous proposions un premier planning des mises à jour vers Android 6.0 Marshmallow de nos terminaux Galaxy (voir Le planning des mises à jour vers Android 6.0 des terminaux Galaxy fuite). Mais il semblerait que ce planning n’était pas tout à fait correct.
Aujourd’hui, un nouveau planning vient de voir le jour. Si on retrouve toujours le Galaxy Note 5, dont les premiers screenshots sous Android 6.0 ont fuité, pour un déploiement en décembre, le Galaxy S6 Edge+ a vu sa date de mise à jour changer.
En effet, le smartab à l’écran doublement incurvé verrait arriver Android 6.0 Marshmallow en janvier, conjointement avec les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Les Galaxy Note 4 et Note Edge gardent le mois de février comme date d’arrivée de Marshmallow. Le Galaxy S5, de son côté, verra débarquer la future mise à jour en avril, et on peut également noter la présence d’une bonne partie des smartphones de la Série A, E et J dans ce planning.
Evidemment, nous attendons avec impatience l’arrivée de cette mise à jour, même si Google prépare déjà de nouvelles versions d’Android Marshmallow.
Poster un Commentaire