A l’approche du MWC, de plus en plus d’informations circulent et parcourent internet. Aujourd’hui, c’est au tour d’un mystérieux périphérique de faire parler de lui. Baptisé GT-B9150, il ne semble pas faire partie de la gamme smartphones du constructeur. Ce périphérique mystérieux est de plus équipé d’un écran full HD. Le nom de code de cet hypothétique futur produit est HomeSync.
Sous le capot, un Exynos 5250, soit le même processeur que celui qui équipe la Nexus 10 de Google. Bien qu’à ce stade on puisse penser à un futur smartphone signé Samsung, la référence en B du modèle indique qu’il s’agit d’autre chose. De plus, le Galaxy S4 est attendu avec un Exynos 5 Octa. Attention toutefois, Samsung avait surpris à l’époque de la sortie du Galaxy S3 et Note 2 en ne les équipant que d’un Exynos 4412, alors que le 5250 était disponible. Samsung est donc bien capable d’utiliser un processeur 5250 pour le Galaxy S4, et ce, en dépit des attentes des utilisateurs.
D’ici à ce que le MWC nous en apprenne d’avantage, d’autres informations devraient filtrer un peu partout. Et vous ? Que pensez vous de ce GT-B9150 ? Avez vous une idée du type de produit que cela peut être ?
Poster un Commentaire