Quelques semaines après la sortie du Galaxy S4, Samsung a présenté une version renforcée, baptisée Galaxy S4 Active. Ce smartphone a la particularité de posséder une certification IP67, tout en gardant des caractéristiques similaires à la version classique (hormis un écran LCD et un APN de 8 mégapixels).
Voici une petite anecdote d’un possesseur du Galaxy S4 Active qui a de quoi faire sourire, et qui pourra donner des idées, pour de futurs tests de résistance, à certains confrères. En effet, cette personne tondait tranquillement sa pelouse, tout en écoutant la musique de son smartphone. Mais ce dernier est tombé et ce qui devait arriver, est arrivé. Le Galaxy S4 Active est tombé sous la tondeuse et a rencontré la lame dans sa culbute.
Bien évidemment, le propriétaire du terminal ne se faisait guère d’illusions suite à ce passage sous la tondeuse, mais tel ne fût pas sa surprise que de découvrir son Galaxy S4 Active fonctionnel. L’état du terminal n’était plus tout à fait le même, la lame ayant raboté le coin supérieur droit et l’écran étant cassé. Mais malgré la torture, l’appareil est resté parfaitement opérationnel, la musique continuant même à jouer.
En somme, le propriétaire de ce Galaxy S4 Active s’en est plutôt bien sorti, et en cette fin de semaine, cette anecdote a de quoi faire sourire.
Poster un Commentaire