Alors que le Galaxy S4 explose tous les records, voici que le Galaxy S3 refait parler de lui. Malheureusement, ce n’est pas forcément un élément positif qui est émis ici, puisque le smartphone a subi une explosion.
Un utilisateur du Galaxy S3 a rapporté que son smartphone a explosé alors qu’il était en train de le recharger. Selon lui, le terminal n’avait pas été modifié, ni rooté, et tournait sous une version officielle d’Android.
Cette explosion parait assez impressionnante, avec le terminal endommagé sur le côté de l’appareil, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous. Pour le moment, aucun autre cas n’a été reporté.
Bien évidemment, Samsung va mener une enquête sur cet incident inédit. Défaut de l’appareil ou négligence de l’utilisateur ? On se souvient qu’à la sortie du Galaxy S3, un utilisateur irlandais avait mentionné une surchauffe de son appareil. Après enquête, la personne avait finalement reconnu qu’elle avait glissé le Galaxy S3 dans son micro-ondes pour le faire sécher, après l’avoir fait tomber dans l’eau.
Poster un Commentaire