TWRP débarque sur la Gear Live sous Android Wear

Depuis près d’un an, les montres connectées ont pris un réel essor et dernièrement, Google s’est lancé dans la bataille en proposant un OS dédié, dénommé Android Wear. Et comme on pouvait s’en douter, les développeurs commencent à proposer leurs solutions pour customiser les montres connectées utilisant ce système d’exploitation.

Aujourd’hui, nous apprenons la disponibilité du Recovery TWRP pour la Gear Live de Samsung. Ainsi, la dernière montre connectée de la firme sud-coréenne se voit ouvrir la porte aux Custom ROMs et autres possibilités comme les nandroid backups.

Un peu à la manière de CWM, l’un des plus populaires Recovery sous Android, TWRP offre bon nombre de possibilités mais en ajoutant l’aspect tactile, ce qui peut rassurer les débutants.

Bien qu’Android Wear soit encore dans une phase de démarrage, les développeurs commencent à nous proposer des solutions pour personnaliser les montres connectées utilisant cet OS. A moyen terme, nous devrions pouvoir disposer des mêmes outils et des mêmes possibilités que sur nos smartphones.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*