Samsung a beau être le maître de la planète Android, ça ne l’empêche pas de s’intéresser aux autres plate-formes mobiles. Le mois dernier, nous vous parlions de Tizen, dont la conférence annuelle des développeurs se tient jusqu’au 9 mai prochain, et aussi du développement d’un téléphone sous Windows Phone 8.
Selon les rumeurs autour de ce téléphone, il s’agirait d’un Galaxy S3 légèrement modifié et rebaptisé pour l’occasion « Focus S II« .
Aujourd’hui, nous apprenons que le géant coréen nous préparerait en fait toute une gamme sous Windows Phone. A commencer par 2 tablettes. Celles-ci pourraient être basées sur la nouvelle Galaxy Note 10.1. Les informations tournant autour des tablettes sont plutôt rares, d’autant plus lorsqu’elles concernent un autre OS qu’Android, mais celle-ci semble cohérente avec celle concernant le Focus S2, surtout en considérant également la dernière fuite en date du côté de Samsung : le « Mandel ».
Connu également sous la référence SGH-I667 ou encore Focus 2 ce téléphone tournera lui aussi sous Windows Phone (7,5 pour le moment) et représentera un milieu de gamme. En effet, premier Windowsphone de la marque à être équipé de la 4G LTE, il sera doté d’un écran 4 pouces Super Amoled WVGA, d’un capteur 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720p, d’une caméra frontale VGA, de 8 Go de mémoire interne (non extensible), du bluetooth, du wifi, et d’une batterie de 1750mAh. AT&T le proposera à 49,99$ assorti d’un contrat de 2 ans à partir du 20 mai
Poster un Commentaire