Dès que l’on évoque les mises à jour, il s’agit d’un sujet toujours très sensible. Face à la grogne des utilisateurs, Samsung souhaiterait accélérer le rythme des mises à jour.
En attendant la mise en place d’une nouvelle équipe de développeurs en charge de l’optimisation de Touchwiz, nous apprenons aujourd’hui les intentions de passage à Android 4.4 KitKat, d’une bonne quantité de terminaux Galaxy.
C’est ainsi qu’une feuille de route du constructeur sud-coréen vient de faire son apparition sur la toile. Sous le build KRT16, caractéristique d’Android 4.4 KitKat, nous découvrons une liste de terminaux qui pourraient voir arriver les fameuses barres chocolatées.
C’est ainsi que les Galaxy S3 Mini, Galaxy S4 Mini, Galaxy Ace 2, Galaxy Ace 3, Galaxy S Advance, Galaxy Core, Galaxy Fame et Galaxy Fresh pourraient être éligibles à Android 4.4 KitKat. Mais attention, comme nous pouvons le voir sur le document en fuite, il s’agit d’une investigation.
De ce fait, cela ne signifie pas que tous les terminaux listés verront réellement arriver Android 4.4 KitKat dans leurs entrailles. Cependant, il est intéressant de voir que Samsung veut élargir la dernière version de l’OS de Google aux terminaux de moyenne gamme. Espérons juste que tous les terminaux évoqués voient réellement arriver Android 4.4 KitKat.
Poster un Commentaire