Avec le Galaxy S6, Samsung a voulu prendre un tournant et marquer le changement au sein de sa gamme. Après une année 2014 en demi-teinte, le constructeur sud-coréen veut redorer son blason et retrouver la voie du succès.
S’il faudra quelques mois avant de le confirmer, il semblerait que cela soit en bonne voie avec le Galaxy S6. C’est ainsi qu’un premier rapport annonçait d’ores et déjà 20 millions de précommandes (voir Déjà 20 millions de pré-commandes pour les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ?), et une augmentation de la production des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.
Aujourd’hui, c’est Samsung Suisse qui nous apporte de nouveaux éléments. La branche helvétique de la firme sud-coréenne affirme que dans la première semaine d’ouverture, 4 fois plus de Galaxy S6 ont été pré-commandés que le Galaxy S5 lors de la même période. Dario Casari, directeur des ventes de Samsung Suisse a déclaré que les consommateurs (helvétiques tout du moins) avaient un vif intérêt pour le nouveau porte-étendard de la marque.
Comme pour la France, nos amis suisses verront arriver les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge le 10 avril prochain. Quoi qu’il en soit, les premières impressions semblent être positives et le succès semble de nouveau au rendez-vous pour Samsung. A confirmer dans quelques mois.
Poster un Commentaire