Voilà maintenant un mois que Samsung nous a présenté ses nouvelles tablettes, les Galaxy Tab S. Disponibles en version 8.4 ou 10.5 pouces, ces appareils disposent d’un écran Super AMOLED de 2560 x 1600 pixels et embarquent un processeur Snpadragon 800 ou Exynos 5420, le tout pour une épaisseur de seulement 6.6mm.
Cependant, en fin de semaine dernière, certains acquéreurs de la Galaxy Tab S 8.4 se sont plaints d’une déformation de la coque arrière, dûe à une surchauffe de l’appareil. Bien que limités, plusieurs cas se sont avérés à travers le monde et Samsung vient de communiquer à propos de ce problème.
Selon le constructeur sud-coréen, la Galaxy Tab S 8.4 ne connait pas de problème de surchauffe, mais reconnait qu’une déformation de la coque arrière en plastique est présent pour un nombre limité de modèles. La firme invite d’ailleurs les personnes qui rencontreraient ce problème à se rapprocher de leur service de clientèle le plus proche pour procéder au remplacement de la coque arrière.
Poster un Commentaire