Samsung prépare le lancement du Galaxy S5 pour janvier

En Corée, le chiffre « 4″ porte malheur, et Samsung semble très superstitieux. Face à cette malédiction, le constructeur sud-coréen avait hésité à utiliser cette dénomination, mais il s’agissait d’une suite logique pour le Galaxy S4. Cependant, dès le début de son cycle de vie, le terminal a pas mal été chahuté, et Samsung réfléchit à nous dévoiler son successeur pour le mois de janvier.

Alors que le Galaxy Note 3 est tout juste en vente depuis deux semaines, le Galaxy S5 commence déjà à faire parler de lui. En dépit des excellentes ventes du smartphone, Samsung n’est pas vraiment satisfait de ses résultats et souhaite faire mieux. De ce fait, la présentation du Galaxy S5 pourrait être avancée au mois de janvier, au lieu du mois de mars, pour une sortie commerciale prévue en février.

Selon les premières rumeurs, ce Galaxy S5 pourrait être équipé d’un processeur 64 bits Exynos 5430, octo-core. Mais contrairement aux deux premières générations de la puce Exynos 5 Octa, ici ce serait un vrai processeur à huit cœurs, le terminal pouvant exploiter tous les cœurs simultanément.

A l’arrière, c’est un appareil photo 16 mégapixels qui devrait être présent, exploitant la technologie ISOCELL, et qui serait, ici, inauguré. Pour rappel, cette fonctionnalité devrait permettre d’améliorer de façon significative la qualité des photos en basse luminosité.

Bien que les informations proviennent d’un média coréen citant une source interne à Samsung, celles-ci restent à prendre avec des pincettes.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*