Si Samsung Pay a été présenté en même temps que les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, en février dernier, jusqu’à présent, le service n’était disponible qu’en Corée du Sud. Mais son arrivée est imminente en Europe.
Selon les dernières informations en notre possession, le constructeur sud-coréen lancerait bientôt son service de paiement mobile, en Chine, en Espagne et au Royaume-Uni. Selon toute vraisemblance, c’est au premier trimestre 2016 que devrait avoir lieu le lancement dans ces trois pays.
Pour rappel, quatre terminaux mobiles au sein du catalogue de Samsung sont compatibles avec Samsung Pay : Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge+ et Note 5. Après le succès de cette solution en Corée du Sud, Samsung souhaite donc s’attaquer à d’autres marchés, et notamment à l’Europe.
On aurait évidemment aimé voir la France dans la cette courte liste de pays. Cependant, notre pays est encore assez frileux vis-à-vis de cette technologie et il n’est pas étonnant que nous n’ayons pas été sélectionnés. Et vous, êtes-vous prêts pour le paiement sans contact ?
Poster un Commentaire