Nouveau rebondissement dans la grande bataille juridique qui oppose les deux géants du monde mobile : Samsung et Apple. En effet, le constructeur sud-coréen vient d’obtenir devant une juridiction américaine une interdiction de vente pour certains terminaux de la marque à la pomme.
La décision a été rendue par la Commission américaine du Commerce International (ITC) qui a estimé que certains smartphones et tablettes d’Apple violaient des brevets de Samsung. De ce fait, certains terminaux de la gamme ont vu leur vente interdite aux Etats-Unis.
Même s’il s’agit de produits relativement anciens (iPhone 3, iPhone 4, iPad et iPad 2), c’est une victoire assez symbolique pour Samsung. Un tribunal américain a en effet reconnu Apple coupable de violation de brevets sur les propres terres de la marque.
Pour le moment, Apple n’a pas réagi à cette annonce, mais Samsung s’est félicité de ce jugement. La grande bataille juridique entre les deux géants connait donc un nouveau rebondissement mais semble loin d’être terminée.
Poster un Commentaire