Lancé en septembre dernier, le Galaxy Note 3 marque un véritable tournant pour Samsung. Avec cette troisième génération, le terminal connait véritablement la maturité et s’impose réellement comme un smartphone à part entière.
Le Galaxy Note 3 est désormais présent partout, y compris dans des événements qui ne sont pas portés sur la téléphonie mobile. C’est ainsi que le terminal avait fait une apparition de la fashion week de Londres, donnant lieu à quelques créations en matière d’accessoires.
Mais Samsung ne s’arrête pas là et continue de défier les podiums en compagnie de son Galaxy Note 3. C’est ainsi que la firme sud-coréenne s’associe à Swarovski pour donner un aspect plus fashion à son terminal. Oubliez la coque en simili-cuir, ici le Galaxy Note 3 se pare de cristaux sur l’intégralité de sa face arrière.
Disponible en trois coloris, Jet Black, Metallic Silver et Light Gold Metallic, le Galaxy Note 3 ainsi paré de ses bijoux sera présenté lors de la Mercedes-Benz Fashion Week, qui débute demain à New York. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un bracelet assorti de la même couleur, et recouvert également de cristaux Swarovski, est disponible.
Malheureusement, si vous ne pouvez assister à la Fashion Week, sachez que ces accessoires seront disponibles à la boutique Swarovski de Manhattan. Ils ne vous coûteront que la bagatelle de 299€ (Galaxy Note 3 non compris). Mais attention ceux-ci ne seront disponibles que pour un temps et des stocks limités. Avec de tels accessoires, le Galaxy Note 3 s’offre quelques goûts de luxe, et ces accessoires se destinent à une certaine clientèle huppée.
Poster un Commentaire