Samsung et Sony se moquent des nouveaux appareils d’Apple

Mercredi, lors de la Keynote d’Apple à San Francisco, c’est l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus qui ont été dévoilés, en plus de l’iPad Pro. Deux nouveaux appareils que viendront compléter la gamme de la marque à la pomme en 2015. Si le Billy Graham Civic Auditorium était plus qu’enthousiaste à la vue des deux téléphones, il faut admettre que les innovations sont tout de même minimes, comparer aux autres mastodontes du milieu. Et les grandes marques de la téléphonie mobile ne se sont pas gênés pour moquer les deux nouveaux iPhone, ainsi que la dernière tablette.

C’est via Twitter que la filiale britannique de la firme sud-coréenne a moqué l’iPad Pro et son stylet, immédiatement comparé au S-Pen. Il faut dire que le format, les fonctionnalités offertes et le stylet (vendu en option à 99€ dans le cas de l’iPad Pro) ont de quoi rappeler le Galaxy Note Pro 12.2, présenté en janvier 2014. Les autres tweets mettent en avant le Galaxy S6 Edge et sa version Plus qui laisseraient Siri pantois devant la qualité de l’écran et devant l’offre de six mois de musique offerte avec Play music.

Vient ensuite le tour de Sony de ridiculiser Apple, via Twitter également, sur l’autonomie de ces téléphones en interrogeant Siri qui conseillerait ainsi d’acheter un appareil de la marque japonaise. C’est donc de bonne guerre que les grandes marques se moquent des deux nouveaux appareils d’Apple qui ont bien évidemment d’autres atouts.

De votre côté, est-ce que les annonces d’Apple à la Keynote vous ont-elles convaincues?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*