Après une année décevante en terme de résultats, 2015 devrait sonner le réveil de Samsung. La firme sud-coréenne a tout d’abord décidé d’alléger son catalogue en proposant moins de terminaux, mais mieux positionnés en gamme. Avec son flagship, le Galaxy S6, de nombreux changements devraient être opérés. D’une part, Touchwiz va être revu afin d’offrir une optimisation à la hauteur du Nexus 6, mais le design va également connaitre des évolutions.
Et Samsung nous le prouve aujourd’hui, avec l’embauche de Lee Don-Tae, qui devient le nouveau chef du design global du géant sud-coréen. Depuis le Design Center de la firme, Lee Don-Tae va participer à la refonte de la gamme Galaxy S. Son travail devrait nous permettre d’avoir un œil nouveau et totalement inédit sur le futur Galaxy S6.
Il est l’ancien PDG de Tangerine, un studio de design basé à Londres, duquel on a pu voir Jonathan Ive sortir, le gourou esthétique d’Apple. A son actif, Lee Don-Tae a notamment la refonte en forme de S de la classe affaires de British Airways.
Avec le Galaxy S6, Samsung nous réserve donc de nombreuses surprises. Et la firme sud-coréenne semble avoir mis les moyens pour arriver à ses fins et nous proposer un terminal véritablement nouveau.
Poster un Commentaire