Samsung brevette trois nouvelles montres connectées, au design arrondi

Lors de la dernière Google I/O, nous avons pu découvrir la Gear Live, troisième montre connectée de Samsung. Troisième, pas vraiment, car la Gear Live est un clone de la Gear 2, mais fonctionnant sous Android Wear, l’OS mobile de Google.

Le constructeur sud-coréen ne s’arrête pas là et prépare déjà la suite. Aujourd’hui, nous découvrons des brevets déposés par Samsung présentant trois nouvelles montres connectées. Le design arrondi n’est pas sans rappeler celui de la Moto 360, mais l’on retrouve certaines recettes des précédentes générations. C’est ainsi qu’un capteur photo serait toujours présent, au niveau du bracelet.

Et les brevets nous montrent également des fonctionnalités intégrées aux montres, comme la reconnaissance des gestes. C’est ainsi, que selon le brevet, il serait possible de projeter l’image de la montre sur un téléviseur, d’un simple geste de la main.

Pour le moment, nous n’avons aucune indication si ces futures montres connectées fonctionneront sous Android Wear ou Tizen. Et comme pour tout brevet, il faut rester prudent, rien n’indique que les appareils affichés seront réellement commercialisés. Quoi qu’il en soit, Samsung semble avoir fait un travail sur le design avec des modèles plus attrayants que les premières générations.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*