Samsung annonce « quelque chose de nouveau et de révolutionnaire »

L’évènement annuel Mobile Unpacked de Samsung aura lieu dans quelques jours. Un évènement où le constructeur sud-coréen présentera officiellement à la presse et aux visiteurs les produits à venir.

Mercredi prochain, nul doute que les terminaux qui feront parler d’eux sont le smartphone haut de gamme Galaxy Note 3 et la Galaxy Gear, qui sont tant attendus par le public et actuellement au cœur de nombreuses rumeurs. A l’approche de la date, le suspense monte donc, d’autant que Samsung a fait l’annonce hier sur sa page Facebook que « quelque chose de nouveau et de révolutionnaire » sera présenté. L’entreprise faisait sûrement allusion à sa toute première smartwatch.

En effet, de nombreuses fuites sur internet ont confirmé que le 4 septembre sera bien la date de présentation de la Gear. Un cadre de chez Samsung a même affirmé cette semaine que l’appareil devrait sortir plus tôt que prévu, mais nous n’avons malheureusement pas plus de détails quant à la date, contrairement au Galaxy Note 3.

Récemment, nous vous montrions des spécifications de la Galaxy Gear qui ont fuité sur le web. Si les capacités de la montre correspondent à ce que les rumeurs prétendent, et tout en sachant que Samsung annonce quelque chose de « révolutionnaire », alors ce terminal d’un format encore nouveau et innovant est prometteur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*