Rumeur : pas de stabilisation optique pour le Galaxy S5 ?

La stabilisation optique (OIS) commence à être adoptée de plus en plus largement par les constructeurs sur les capteurs photos de leurs terminaux mobiles. Nokia, HTC, ou encore LG l’ont tous adoptée sur leurs hauts de gamme respectifs.

Et pour cause, cette fonctionnalité très utile permet de compenser les vibrations, et donc le flou provoqué par le photographe lors d’une prise de vue. Elle est beaucoup plus efficace que la stabilisation numérique, encore utilisée par le constructeur sud-coréen sur ses terminaux.

Alors que l’on espérait voir arriver un capteur OIS sur le Galaxy Note 3, Samsung en a décidé autrement. Cependant, les rumeurs parues ces dernières semaines indiquaient que le Galaxy S5 serait le premier terminal de la marque à embarquer cette technologie.

Malheureusement, il se pourrait que ce ne soit finalement pas le cas. En effet, selon un rapport du média coréen ETNews, le prochain haut de gamme de la firme pourrait en être dépourvu. ETNews rapporte que le fournisseur de Samsung ne sera pas en mesure de fournir suffisamment de pièces compte tenu du nombre trop élevé de commandes attendues pour le Galaxy S5.

Espérons que Samsung sera en mesure de trouver une solution en temps et en heure afin de ne pas céder plus de terrain face à ses principaux concurrents.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*