L’actualité est toujours aussi brûlante autour du Galaxy S3. Après les problèmes supposés de réception et de fissures de la coque arrière, nous apprenons aujourd’hui qu’un cas de surchauffe est en cours d’investigation auprès de Samsung.
En effet, un utilisateur Irlandais a vu son téléphone prendre feu alors qu’il était dans sa voiture. Selon ses dires une détonation s’est également fait entendre. Le Galaxy S3 en question était relié à un support de voiture lorsque l’incident s’est produit.
Samsung a eu connaissance de cette mésaventure et dans un communiqué officiel a annoncé être en attente de l’appareil incriminé pour faire toute la lumière sur le problème. Une fois les investigations menées à bien, la firme sud coréenne prendra toutes les mesures nécessaires à la sécurité des utilisateurs du dernier né de Samsung.
Dans l’attente, nous vous conseillons la plus grande prudence lors de la charge de votre appareil en évitant par exemple de le laisser branché toute une nuit sans surveillance.
Poster un Commentaire