Comme à l’accoutumée avec ses smartphones Galaxy, Samsung présente de nombreuses fonctionnalités. Mais il reste toujours un certain nombre de nouveautés où la firme ne communique pas. C’est l’utilisateur qui découvre alors ces fonctions et c’est le cas aujourd’hui avec la personnalisation de la taille d’affichage.
Lors de la dernière mise à jour qui a vu la correction du bug de reconnaissance palmaire sur le Galaxy S7 Edge, une nouvelle fonctionnalité a ainsi vu le jour, très discrètement. Il s’agit de pouvoir modifier l’échelle d’affichage.
En allant dans Paramètres -> Affichage, il est possible de changer la taille d’affichage, entre celle de base et Condensé. Cette dernière configuration permet notamment d’afficher plus d’éléments à l’écran, et fera également son apparition avec Android N. Samsung est donc en avance de phase par rapport à Google.
Espérons que d’autres fonctionnalités de ce type verront le jour et que la personnalisation de la taille d’affichage se généralise à d’autres appareils.
Poster un Commentaire