Il y a un peu plus d’un mois, Samsung présentait sa nouvelle génération de Galaxy A, avec trois nouveaux modèles, allant de 4.7 à 5.5 pouces. Et lors de l’officialisation de ces nouveaux terminaux, le constructeur sud-coréen nous avait proposé une jolie mise à jour technique. Cependant, il semblerait que le dernier modèle ne voit pas le jour en France.
En effet, alors qu’on s’attendait naturellement à l’arrivée des trois smartphones sur le marché français, seuls les Galaxy A3 et Galaxy A5 seront présents. Et notre pays n’est pas le seul touché, puisque le Galaxy A7 ne serait tout simplement pas commercialisé en Europe. Et cela s’explique par le fait que Samsung réserve les grands écrans pour le haut de gamme, dans nos contrées.
En somme, si vous êtes un amoureux des grands smartphones, il faudra automatiquement aller voir du côté des Galaxy S et Galaxy Note. Aucun milieu de gamme n’est programmé pour l’Europe. Mais quand on y regarde bien, le Galaxy Note 5 n’est toujours pas présent sur nos marchés. Cela signifierait-il que le smartab fasse enfin son entrée sur les rayons de nos revendeurs ?
Poster un Commentaire