Parallels Access gère maintenant le S-Pen

Si vous utilisez votre PC à distance avec votre Galaxy, vous avez probablement entendu parler de Parallels Access ! Fraîchement passé en version 2.5, l’utilitaire vient de voir ajouter une nouvelle fonction très pratique pour les possesseurs de Galaxy Note !

En effet, le S-Pen est désormais géré par Access, ce qui permet de faire preuve d’une précision redoutable. D’ailleurs, pour ceux qui n’ont pas de S-Pen, un mode de sélection fine a été ajouté, afin de pouvoir cliquer sur des boutons minuscules sans en enfoncer douze à la fois. Cela semblait méchamment marketing au premier abord, mais après essais, c’est très pratique et cela fonctionne bien.

Si vous avez acheté un Galaxy Note 4, sachez que 6 mois gratuits de Parallels Access vous sont gracieusement offerts par Samsung. Une fois l’application installée sur votre Galaxy Note 4, vous serez automatiquement reconnu et une offre d’essai de 6 mois vous sera proposée. Elle est sans engagement ni tacite reconduction. Pour les autres, une offre d’essai de 30 jours est proposée, de quoi se faire une idée. Le service est facturé une vingtaine d’euros par an.

Ainsi, pour profiter de l’offre Galaxy Gifts de Samsung (détails des offres disponible ici), il suffit de commencer par installer Parallels Access via Google Play et de se laisser guider. Si vous voulez vous faire une idée du fonctionnement de la bête, une vidéo a été mise en ligne par l’éditeur :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*