Les rumeurs autour du Galaxy S5 foisonnent sur le net et sont devenues quasi quotidiennes. La plupart concerne les caractéristiques supposées de l’appareil mais hier, l’une d’entre elle a pris fin, avec l’invitation pour la présentation du terminal.
Aujourd’hui, c’est le scanner d’empreintes digitales qui fait à nouveau parler de lui. Beaucoup de spéculations à son sujet sont présentes depuis plusieurs mois. Les dernières informations en la matière laissent penser que ce capteur devrait être présent sur le terminal.
Ce sont nos confrères coréens d’ETNews qui pointent du doigt à nouveau la présence du scanner d’empreintes digitales sur le Galaxy S5. Selon eux, cet équipement sera présent sous l’écran et ne changera pas trop nos habitudes de déverrouillage. Il suffira alors de faire glisser son doigt sur la surface de la dalle pour accéder au bureau.
Mais surtout c’est Samsung qui devrait produire lui-même ce capteur. Alors qu’on pensait que la firme sud-coréenne ferait appel à un sous-traitant pour cet équipement, il semblerait qu’elle ait adoptée l’adage « on est jamais mieux servi que par soi-même ». Cela aura l’avantage de pouvoir maitriser la production et faciliter le développement technologique.
Bien évidemment, pour le moment, le scanner d’empreintes digitales sur le Galaxy S5 n’est encore qu’à l’état de rumeurs. Cependant, si ce dernier est véritablement présent sur le terminal, il ne devrait l’être que sur la version Premium.
Poster un Commentaire