Voilà plusieurs mois que Microsoft a annoncé l’arrivée de la suite Office sur Android, mais l’application n’avait jusqu’à alors toujours pas pointé le bout de son nez. Aujourd’hui, c’est le cas … ou presque.
Microsoft a donc décidé de porter son Office Mobile sur Android, un mois après celle pour iOS. Il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui souhaitent retrouver les célèbres outils de Microsoft sur leurs smartphones.
Cependant, même s’il s’agit là d’une bonne nouvelle, il y a encore un peu de chemin à parcourir. En effet, l’application n’est pour le moment disponible qu’aux Etats-Unis, mais la firme indique qu’Office Mobile sera bientôt déployé dans tous les pays.
Autre point, la version mobile de la suite Office est exclusive aux smartphones et ne peut pas être utilisée sur les tablettes. Quand on sait qu’il est plus facile d’éditer du texte ou de manipuler un tableur avec ce type de terminal, c’est une grosse erreur de la part de Microsoft. Espérons que cela soit rapidement corrigé, et que nous puissions profiter d’Office Mobile sur nos tablettes.
La prise en charge du multi-fenêtrage, présent sur nos terminaux Galaxy, serait un plus indéniable et permettrait une meilleure productivité. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une bonne nouvelle et il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée (très prochaine) d’Office Mobile en France.
Poster un Commentaire