Le nouvel opus de la saga Need For Speed vient aujourd’hui de faire parler de lui. En effet, une vidéo mise en bouche à été publiée très récemment. Au programme de cette petite vidéo, un grand nom du pilotage : Ken Block.
Les fans de la série devraient être servis avec ce nouveau volet de Need For Speed, développé par Firemonkeys. Au menu, on retrouve des graphismes toujours améliorés et plus de réalisme indique-t-on. A noter que Firemonkeys a des liens avec Firemint et Monkey Stuidos, qui sont respectivement derrière Real Racing 3 et Need For Speed. Cette nouvelle version devrait donc réunir, en quelque sorte, le meilleur des deux mondes et concilier aussi bien simulation avancée et courses folles. La puissance des derniers Galaxy Note 4 ou encore Galaxy S5 devraient être exploitée de manière conséquente.
Malheureusement, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir mettre la main sur cette nouvelle version sur la Play Store. Aucune date de sortie n’a en effet été annoncée pour le moment. Elle devrait intervenir courant décembre selon tout vraisemblance. Voici, pour nous mettre en appétit, la vidéo de teasing de ce nouvel opus, baptisé No Limits :
Poster un Commentaire