Cela fait désormais plus de six mois que Microsoft a proposé sa célèbre suite Office sur Android, pour une utilisation mobile simplifiée (voir notre test d’Office Mobile pour Office 365). Dernièrement, c’est sur iPad que la firme de Redmond a proposé ses outils mondialement connus.
Mais aujourd’hui, nous apprenons que la suite Office 365 pour Android devient gratuite, ce qui est une excellente nouvelle. Jusqu’à présent, il était nécessaire de disposer d’un compte Office 365 pour utiliser les différents outils, après le mois d’essai gratuit.
Evidemment, pour obtenir un compte Office 365, il fallait disposer d’un abonnement mensuel. Mais cela est désormais du passé. Cependant, cette condition restera obligatoire pour les professionnels qui souhaitent utiliser l’application.
On doit cette initiative à Satya Nadella, le nouveau PDG de Microsoft qui a décidé une plus grande ouverture aux différentes plateformes.
Ainsi, vous pourrez retrouver tous vos outils habituels que sont Word, Excel ou PowerPoint et pouvoir y accéder depuis n’importe quel support grâce au stockage en ligne OneDrive. De cette manière, vous pouvez commencer un document sur votre smartphone, le continuer sur votre tablette et le finir sur votre ordinateur.
Vous pouvez télécharger Office 365 pour Android sur le Play Store en cliquant ici.
Poster un Commentaire