Si il y a bien une période de l’année effrayante, mais aussi remplie de gags hilarants, c’est bien celle d’Halloween. Cette fête est de plus en plus populaire et ne passe pas inaperçu dans les médias. Rovio, le créateur d’Angry Birds, compte bien la célébrer à sa manière, en faisant débarquer sa horde de morts vivants dans ses jeux mobile.
La mise à jour de Bad Piggies, intitulée Tusk ’til Dawn, a été présentée le 17 octobre dernier. Cette update, entièrement dédiée à la fête d’Halloween, ajoute 30 nouveaux niveaux.
Au programme de la fête : des tas de zombies cochons, de bonbons et de gâteaux. Pour l’occasion, Rovio a même sorti son single Shuffle & Spawn (de Major Lazer), écoutable dans le jeu et disponible sur iTunes et Amazon.
Mais prenez garde, les cochons zombies ne comptent pas rester dans leur monde ! Ils seront aussi présents dans Angry Birds Friends à partir d’aujourd’hui. De nouveaux pouvoirs et des lances-pierres personnalisés seront disponibles. Mais ils auront un prix, et resteront toutefois disponibles de manière permanente une fois achetés. Les lances-pierres peuvent être modifiés pour chaque type d’oiseau.
La fête ne s’arrête pas là. En dehors de ses jeux, Rovio sort une bande dessinée appelée Night of the Living Pork, produit dérivé de Tusk ’til Dawn, où le roi porc tente de protéger ses bonbons des zombies. Et au grand bonheur des collectionneurs, le single Shuffle & Spawn sera disponible en vinyle.
Poster un Commentaire