Avec le Galaxy S5, Samsung nous a annoncé quelques accessoires lors de son Unpacked 5. C’est ainsi que l’on a pu voir des coques et housses inédites pour le nouveau haut de gamme de la marque.
Alors que le Galaxy S4 avait apporté la S View Cover, améliorée par la suite avec le Galaxy Note 3, Samsung récidive pour notre plus grand plaisir avec le Galaxy S5. La vitre présente est désormais plus grande et permet davantage d’interactions, sans même ouvrir le rabat. A noter, et c’est une amélioration par rapport à la précédente génération, de la commercialisation des S View Cover avec chargement sans fil. Ainsi, plus besoin de faire de montage avec un circuit de charge Qi.
La classique Flip Cover est de la partie, tout comme la Flip Wallet, qui permet notamment de ranger des cartes de crédit à l’intérieur du rabat. Des éditions spéciales Nicholas Kirkwood et Moschino, inaugurées lors de la Fashion Week sur le Galaxy Note 3, font également leur apparition.
Un nouveau plateau de charge sans fil a également vu le jour, mais très discrètement durant l’événement. Cependant, son absence sur le stand Samsung laissait imaginer qu’il ne serait pas disponible de suite. Et pourtant, en cherchant bien nous avons réussi à le trouver.
Désormais, sous la dénomination S Charger Pad, ce nouveau socle apparait plus compact que le précédent, et également plus sérieux dans sa finition. Malheureusement, nous n’avons pas pu avoir davantage d’informations sur cet accessoire, et notamment sa portée en matière de charge.
Vous pouvez retrouver toutes les photos de ces accessoires ci-dessous :
Poster un Commentaire