Lors du lancement du Galaxy S6, la critique a très largement salué le virage pris par Samsung, notamment en terme de design et de finition. Cependant, les consommateurs ont été déçus sur un point qui était jusqu’alors la signature de la firme : l’absence de slot microSD.
Vraisemblablement, le constructeur sud-coréen a bien entendu l’appel de ses clients et serait en train d’étudier le retour du slot microSD. Et ce come back pourrait avoir lieu avec le prochain Galaxy S7, ce qui devrait réconcilier certains consommateurs avec le flagship de la marque.
Cependant, Samsung n’abandonnerait pas totalement la conception unibody. De ce fait, la batterie ne serait toujours pas amovible, ce choix s’expliquant par le fait que le terminal est moins épais. On pourrait donc accéder à cet espace par le biais d’un slot comme c’est désormais le cas sur le Galaxy S6 avec la carte SIM.
Au niveau de la mémoire interne, deux versions seraient disponibles : 32 et 64Go. Evidemment, cela serait une bonne nouvelle pour tous les aficionados de la carte SIM, et pourrait en réconcilier une bonne partie avec le flagship de Samsung.
Poster un Commentaire