C’est dans un peu moins d’un mois, le 3 septembre exactement, que nous découvrirons le Galaxy Note 4. La présentation aura lieu simultanément à Berlin, Pékin et New-York.
Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations vérifiées concernant les caractéristiques de l’appareil. Mais aujourd’hui, nous commençons à disposer de quelques données à propos du processeur du futur smartab.
C’est ainsi, que sans grande surprise, deux versions du Galaxy Note 4 seront commercialisées, la seule différence résidant dans le processeur. C’est donc le Snapdragon 805 et l’Exynos 5433 qui seraient proposés, mais nous n’avons pas encore les répartitions géographiques.
Nos confrères de ZDNet Korea ont ainsi appris d’une source proche du dossier que Qualcomm, fabricant de la puce Snapdragon 805, avait accepté de vendre son chipset à Samsung, avec un rabais de 10$ par pièce. A ce niveau, l’offre faite au constructeur sud-coréen est particulièrement intéressante.
Reste à voir quelles seront les performances exactes de ces deux processeurs, les premiers essais du Snapdragon 805 ne semblaient pas révéler une forte puissance accrue.
Poster un Commentaire