L’année dernière, Samsung nous avait présenté deux terminaux dont la seule différence résidait dans l’écran, doublement incurvé ou non. Cette année, avec les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, et même s’ils partagent une plate-forme commune, quelques différences existent.
C’est ainsi que le Galaxy S7 Edge est légèrement plus grand que son frère, avec une dalle de 5.5 pouces, contre 5.1 pouces pour le Galaxy S7. Et de ce fait, la version à l’écran incurvé possède une batterie d’une plus grande capacité de 3600mAh. Et il semblerait que cette dernière version remporte davantage de succès.
Vraisemblablement, Samsung rencontrerait le succès avec ses nouveaux flagships, comme en atteste Eldar Murtazin. Mais le blogueur russe nous affirme que c’est le Galaxy S7 Edge qui connait davantage le succès, avec 64% des précommandes. Malgré tout, les deux Galaxy S7 battraient des records de précommandes, non seulement en Russie, mais également dans les 60 pays où ils sont attendus.
Lancés officiellement le 11 mars prochain, les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge se veulent comme une belle évolution des Galaxy S6, tout en reprenant les qualités propres à la série S. Un succès mérité ?
Poster un Commentaire