C’est hier soir qu’avait lieu la cérémonie des Oscars, à Hollywood, qui a vu la consécration du film Gravity avec pas moins de sept statuettes, tandis que 12 Years a Slave s’est vu récompensé avec l’Oscar du meilleur film.
Mais cette cérémonie fût également l’occasion pour Samsung de dévoiler son nouveau Galaxy S5 au grand public, à travers une publicité de 30 secondes. Ce court-métrage présente de manière très succincte le nouveau haut de gamme de la marque.
Cependant, si le Galaxy S5 avait son moment de gloire durant les Oscars, il s’est fait voler la vedette durant l’événement par son grand frère, le Galaxy Note 3. En effet, ce dernier a servi de base au selfie qui va entrer dans l’histoire.
Cette photographie, non contente d’être composée d’une brochette de stars (Brat Pitt, Angelina Jolie, Bradley Cooper, Julia Roberts, Meryl Streep, …) est devenue en quelques heures la star de Twitter. C’est ainsi qu’avec plus de 2 millions de mentions, ce tweet a battu le record de retweet de toute l’histoire du réseau social.
N’oublions tout de même pas la publicité du Galaxy S5 que Samsung avait réservé pour la soirée, mais qui ne s’attendait pas à un tel succès pour un selfie depuis son Galaxy Note 3 :
Poster un Commentaire