Il devient de plus en plus difficile pour les constructeurs de terminaux mobiles de garder le secret sur leurs nouveaux produits. Attendus ou non, les appareils doivent passer des certifications avant leur commercialisation et sont repérés lors de ces obligations.
Aujourd’hui, c’est le Galaxy S4 Mini dans sa version Dual-SIM 4G/LTE, qui vient d’être repéré lors de son passage à la FCC. La commission fédérale des communications est un tampon nécessaire pour tout terminal qui souhaite aborder le marché.
Sous la référence GT-I9197, le Galaxy S4 Mini embarque deux slots SIM, mais surtout, tous deux sont compatibles 4G/LTE. Pour ce qui est du reste des caractéristiques, rien ne change et l’on retrouve toutes les spécifications de l’appareil telles que nous les connaissons dans sa version classique.
Comme on le voit ces dernières semaines, Samsung généralise les déclinaisons Dual-SIM de ces appareils, même si celles-ci tardent à arriver en France. D’autres pays ont déjà franchi le pas, même si la demande semble de plus en plus forte sur notre territoire.
Et vous, seriez-vous prêt à acheter votre prochain smartphone avec slot Dual-SIM ?
Poster un Commentaire