Avec son processeur Snapdragon 600 cadencé à 1.9GHz, le Galaxy S4 est le roi incontesté des benchmarks (voir notre test du Galaxy S4). Mais il semblerait que Samsung soit encore plus gourmand et propose une nouvelle puissance de feu sur son haut de gamme.
Equipé actuellement du processeur Snapdragon 600, le Galaxy S4 pourrait prochainement embarquer son grand frère, le Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz.
Découverte dans le benchmark AnTuTu, cette nouvelle déclinaison du Galaxy S4, dite Advanced, vient de faire un passage à la certification DLNA. Il arbore la référence corénne, à savoir SHV-E330K.
Mais ce n’est pas tout, le support 4G serait également revu à la hausse, avec une vitesse plus élevée, et notamment un débit descendant supérieur à 150Mbits.
Malgré la présence du processeur Snapdragon 800 et du support 4G amélioré, ce Galaxy S4 Advanced embarquerait toujours l’écran Super AMOLED Full HD de 5 pouces, 2Go de RAM, l’appareil photo de 13 mégapixels et une batterie de 2600mAh.
Cette version survitaminée du Galaxy S4 pourrait voir le jour au mois de juillet, pour une commercialisation au mois d’août. Affaire à suivre.
Poster un Commentaire