A l’heure où plus personne ne peut espérer raisonnablement une présentation du Galaxy S III pour le MWC de Barcelone, de nouvelles rumeurs viennent agiter les spéculations. En effet, un Galaxy S II + a été vu au sein de la célèbre base de données de An3DBenchXL, un outil de mesure des performances des périphériques mobiles.
On ignore encore s’il s’agit d’un véritable Galaxy S II survitaminé. Toutefois, les caractéristiques indiquent un processeur cadencé à 1.5GHz ainsi qu’un écran identique à celui du Galaxy S II que nous connaissons tous. La question qu’il est légitime de se poser concerne le type de processeur effectivement embarqué dans l’appareil. A l’heure où Samsung équipe le Galaxy S II de processeurs TI OMAP pour la version i9100G, on peut très bien imaginer un Galaxy S II + équipé d’une version plus puissance de cette plateforme. Le score effectué par le prétendu Galaxy S II + est d’ailleurs nettement au dessus de celui de la version classique.
De plus, les récentes rumeurs concernant un Galaxy Nexus plus puissant évoquent également un processeur à 1.5GHz, ce qui parait donc plausible. Si cette nouvelle variante du Galaxy S II venait à sortir en version « plus », le schéma du Galaxy S se reproduirait alors. Samsung avait en effet proposé une variante de son mobile légèrement plus puissante que la toute première version quelques mois après la sortie de la version originale.
Bien évidemment, si de nouvelles informations venaient à être publiées à propos de cette nouvelle version du Galaxy S II, nous vous tiendrons informés.
Poster un Commentaire