Le Galaxy Note Edge sera lancé le 23 octobre … au Japon seulement

Lors de l’Unpacked 2, Samsung nous a dévoilé son Galaxy Note 4, son casque de réalité virtuelle, le Gear VR mais également un terminal que l’on n’attendait pas : le Galaxy Note Edge. Ni plus ni moins qu’un Galaxy Note 4 avec l’un des bords, incurvé, ce smartab a suscité bien des curiosités.

Cependant, et comme pour le Galaxy Round, ce smartphone n’a pas vocation à être un succès commercial et s’apparente plus à un prototype grandeur nature. A cause de certaines difficultés de fabrication, notamment son écran, Samsung prévoit de commercialiser seulement un million d’unités à travers le monde. De ce fait, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Et pour commencer son cycle commercial, Samsung a choisi de lancer le Galaxy Note Edge au Japon, ce mois-ci, mais sans donner de date. C’est l’opérateur NTT DoCoMo qui vient de vendre la mèche, en annonçant l’arrivée du smartab le 23 octobre prochain, précisément. Dans un premier temps, seule la version noire sera disponible. Pour ce qui est de la livrée blanche, il faudra attendre le courant du mois de novembre.

D’autres pays devraient voir arriver le Galaxy Note Edge, mais pour le moment, Samsung ne délivre que peu d’informations à ce sujet. On sait que tous les opérateurs américains disposeront de ce smartab un peu particulier, mais là encore, aucune date n’a été avancée. Bien évidemment, si le Galaxy Note Edge et son écran incurvé font leur apparition en France, nous vous tiendrons informés.

Et vous, vous laisseriez-vous séduire par ce Galaxy Note Edge ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*