Maintenant que les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont implantés sur le marché mondial et connaissent un joli succès, tous les regards commencent à se tourner vers la future grande nouveauté de Samsung, le Galaxy Note 6. Et la firme sud-coréenne doit se rattraper après son erreur de non-commercialisation du Galaxy Note 5 en Europe.
Evidemment, les rumeurs concernant le smartab commencent à pointer le bout de leur nez, et l’on pense à une version surboostée du Galaxy S7, comme Samsung nous a toujours habitué. Mais il se pourrait bien que le constructeur sud-coréen change son fusil d’épaule et aille plus loin.
Selon les premières informations en notre possession, le Galaxy Note 6 disposerait d’une édition spéciale du processeur Snapdragon 820. Qualcomm délivrerait ainsi le Snapdragon 823, cadencé à 2.6GHz, avec puce graphique Adreno 530. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il serait capable de prendre en charge jusqu’à 8Go de RAM.
Même si cela ne veut pas dire qu’il s’agira là de la mémoire vive embarquée dans le smartab, on parle tout de même de 6Go de RAM, ce qui serait impressionnant et davantage que n’importe quel autre smartphone du marché.
Pour l’heure, nous n’avons pas plus d’informations, mais Samsung semble préparer un Galaxy Note 6 qui devrait marquer à nouveau son empreinte sur le marché des smartabs.
Poster un Commentaire