Il y a encore quelques années, lors de la sortie d’un nouveau Galaxy Note, c’était l’occasion pour nous de découvrir la nouvelle version d’Android. Mais Samsung ayant avancé la date de présentation de ses terminaux, ce n’est désormais plus le cas et il faut se contenter de la version courante.
Alors que les rumeurs annonçaient une possible sortie du Galaxy Note 6 sous Android N, il va très certainement falloir se raviser. En effet, le smartab ne devrait pas profiter de la future version de l’OS de Google, mais bien d’Android 6.0.1 Marshmallow.
Le site hongrois NapiDroid a réussi à mettre la main sur une capture d’écran du UserAgent d’un Samsung SM-N930A, autrement dit, une déclinaison du Galaxy Note 6. Et l’on peut voir que le fonctionnement se fait sous Android 6.0.1 Marshmallow.
A vrai dire, cela n’est pas tout à fait étonnant, puisque le Galaxy Note 6 devrait être présenté en août pour une sortie début septembre. De son côté, Google devrait officialiser Android N à la fin du mois de septembre. On aurait du mal à imaginer que Samsung puisse profiter d’Android N avant même sa sortie officielle par la firme de Mountain View. Cependant, le constructeur sud-coréen est déjà en train de travailler sur le sujet, grâce à la Developer Preview d’Android N et ainsi permettre une mise à jour rapide, lors de la sortie d’Android N.
Poster un Commentaire