Le Galaxy Note 5 ne devrait finalement pas disposer d’un système d’éjection automatique du stylet

Le Galaxy Note 5 est attendu de pied ferme par toute la communauté Android et les rumeurs concernant le terminal ont été nombreuses cette semaine. Une nouvelle information concernant le smartab vient de faire surface, et cette fois, elle concerne le S-Pen.

Un brevet, publié il y a quelques semaines, laissait espérer un système d’éjection automatique du stylet. Mais selon les médias coréens, ce dernier ne devrait pas voir le jour, tout du moins, pas avec cette cinquième génération.

Selon le rapport de DDaily, il faudra donc garder ses bonnes vieilles habitudes en retirant manuellement le S-Pen de son logement. Cependant, la partie arrière sera en verre, à la manière du Galaxy S6, confirmant ainsi, s’il le fallait encore, que la batterie ne sera pas amovible. De ce fait, on imagine assez mal une découpe pour permettre d’extirper le stylet de son logement.

Et les dernières photos du Galaxy Note 5, et plus précisément du S-Pen portent à croire qu’un bouton pourrait être présent. Situé sur le haut du stylet, il permettrait de faire rebondir l’accessoire et ainsi permettre son extraction manuelle.

Reste à voir les surprises que nous réserve Samsung avec son Galaxy Note 5, mais vraisemblablement, il ne faudra pas compter sur ce fameux système d’éjection automatique.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*