Nous l’avons déjà évoqué à plusieurs reprises dans nos colonnes, un Galaxy Note 4 S-LTE, version améliorée de l’actuelle, devrait bientôt voir le jour.
Cela se confirme aujourd’hui par le biais de nos confrères de Sammobile, toujours très bien renseignés grâce à leur taupe interne. Le site affirme en effet que le Galaxy Note 4 S-LTE sera commercialisé dès la mi-janvier en Corée du Sud.
Les nouveautés de cette variante résident dans son processeur 64 bits Snapdragon 810, sa nouvelle puce graphique, l’Adreno 430, ainsi que la présence d’une puce 4G/LTE inédite de catégorie 9, permettant des débits théoriques de 450 Mb/s en download et 50 Mb/s en upload.
Le Galaxy Note 4 devient ainsi le premier terminal au monde à être équipé du nouveau processeur haut de gamme de Qualcomm.
Pour l’instant, cette version du Galaxy Note 4 n’est prévue que chez les trois principaux opérateurs de Corée du Sud, sous les références SM-N916S, SM-N916L et SM-N916K. Néanmoins, il n’est pas improbable de la voir débarquer chez nous dans les mois à venir.
Poster un Commentaire