Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas encore aujourd’hui que vous découvrirez le Galaxy Note 3 tel qu’il sera dévoilé lors de l’IFA de Berlin. Cependant, le futur smartab de Samsung nous dévoile ses entrailles.
Dans les photos ci-dessous, nous découvrons un prototype de Galaxy Note 3, qui ne préfigure pas ce que sera le design final de l’appareil. Comme à l’accoutumée, les photos ne sont pas d’une qualité exceptionnelle, mais on peut retrouver les recettes classiques des smartphones Galaxy.
C’est ainsi qu’en façade on retrouve le fameux bouton physique Home, sous l’écran. Une fois démonté, on découvre les entrailles de ce Galaxy Note 3, même si cela ne nous donne aucune indication sur les caractéristiques exactes de l’appareil.
On retrouve une disposition assez similaire à ce qui existe dans le Galaxy S2, avec le moteur de vibreur disposait en partie haute (sur la gauche), ainsi que la majorité des composants au-dessus de la batterie. Le logement prévu pour cette dernière est d’ailleurs particulièrement imposant, ce qui laisse imaginer une batterie de grande capacité (3600mAh ?).
Pour le reste des caractéristiques et le design final, il faudra encore un peu de patience. Mais il ne fait que peu de doutes que le Galaxy Note 3 sera dévoilé officieusement par une nouvelle fuite, quelques jours avant sa présentation, comme ce fût le cas avec le Galaxy S4.
Poster un Commentaire