Le Galaxy Mega On fait son apparition à la certification TENAA

Il y a deux ans, surfant sur le succès de la gamme Note, Samsung a décidé d’aller encore plus loin en proposant le Galaxy Mega. Officialisé en deux versions, 5.8 et 6.3 pouces, ce terminal n’a pas forcément eu la grâce des utilisateurs en Europe. Mais le constructeur sud-coréen compte revenir à la charge.

Dénommé Galaxy Mega On, le terminal devrait donc nous revenir sous peu, comme en atteste le passage à la certification TENAA. Sous la référence SM-G600, le smartphone confirme sa fiche technique, et se caractérise comme une phablette d’entrée de gamme, sous Android 5.1.1.

C’est ainsi qu’on retrouve un écran HD de 5.5 pouces, un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1.2GHz, épaulé par 1Go de RAM et 8 Go de mémoire interne. Un appareil photo de 13 mégapixels est également présent, contre 5 millions de pixels en façade. Une batterie de 3000mAh permettra de fournir à l’appareil une autonomie somme toute généreuse, tout en gardant un boitier de 8.2mm d’épaisseur, pour 172g.

Avec ce passage à la TENAA, le Galaxy Mega On se confirme et ne devrait plus tarder à être présenté, pour une commercialisation avant la fin de l’année.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*